Du 21 juin au 5 juillet 2014, 16 étudiants de MBA et de M.Sc. visiteront l’Australie sous la supervision de Johanne Brunet, directrice du Service de l’enseignement du Marketing, et accompagnés par Catherine Grenier. Le Campus international Australie vise à permettre aux étudiants de s’imprégner de l’environnement d’affaires d’industries australiennes d’importance : le vin, le marketing du sport et l’économie créative. Le groupe rencontrera des cadres dirigeants d’entreprises qui se démarquent dans chacune de ces industries, de même que des représentants gouvernementaux qui soutiennent le développement de ces firmes. Les participants séjourneront à Melbourne, à Adelaïde et à Sydney.

From June 21st  to July 5th , 2014, 16 MBA and M.Sc. students will travel to Australia, under the direction of Johanne Brunet, Director of HEC Montréal’s Department of Marketing, and accompanied by Catherine Grenier. Campus Abroad Australia aims to give students an in-depth look at some of Australia’s thriving industries, including the wine industry, sport marketing, and the creative economy. The group will visit leading companies in these industries as well as some of the public organizations that support their development. The group will travel to Melbourne, Adelaide, and Sydney

Participants:

  • Mélissa Argento (MBA)
  • Audrey Anne Bouclin (M.Sc.)
  • Jaime Enrique Castro Ortiz  (MBA)
  • Irina Doubrovina  (MBA)
  • Pascale Dubé  (MBA)
  • Sofea Jaffer (M.Sc.)
  • Isabel Joly (MBA)
  • Roxane Lalonde (MBA)
  • Auvert Lavigne-Descôteaux (MBA)
  • Maria del Pilar Mora Moncayo (MBA)
  • Nathalia Porras (MBA)
  • Caroline Vanderoost  (MBA)
  • Zara-Emmanuelle Villani  (MBA)
  • Hui Wang (M.Sc.)
  • Allison Wesemaël (MBA)
  • Ke Zeng (M.Sc.)