Du 25 juin au 7 juillet 2012, 16 étudiants du MBA et de la M.Sc., sous la direction de Johanne Brunet, Professeure agrégée, Service de l’enseignement du marketing, et de Jean Talbot, Professeur titulaire, Service de l’enseignement des technologies de l’information, se rendront en Inde pour découvrir deux industries majeures de l’économie indienne : le divertissement et les médias à Mumbai, et les technologies de l’information à Bangalore. Rencontres avec des cadres dirigeants, visites d’entreprises et séminaires dans des universités indiennes sont au programme de ce Campus international.

From 25 June to 7 July, 2012, 16 MBA and M.Sc. students, supervised by Marketing Associate Professor Johanne Brunet and Information Technologies Professor Jean Talbot, will visit India to learn about the film and media industry and the IT industry. Participants will have the exceptional opportunity to gain a unique perspective through discussions with executives and managers of key companies from these industries in Mumbai and Bangalore, and they will also take part in seminars in Indian universities.

Participants :

  • Salim Aouchiche (MBA)
  • Mathieu Brillon (MBA)
  • Marie-Pier Charette Couture (M.Sc.)
  • Michel-Alexandre Desroches (MBA)
  • Chloé Dumas-Berger (M.Sc.)
  • Lina Hage-Chahine (MBA)
  • Hugo Martel (MBA)
  • Pierre-Luc Mercille (MBA)
  • Christian Nasser (MBA)
  • Matthieu Patillon (M.Sc.)
  • Vincent Ranger-Dubuc (M.Sc.)
  • Claude Ringuet-Perreault (M.Sc.)
  • Tamara Rozansky (MBA)
  • Kassandra Toffolo Nanci (M.Sc.)
  • Erika Vaugeois (MBA)
  • Pierre Vendé (MBA)
  • Annie Vezeau (MBA)