Du 4 au 18 juin 2017, sous la supervision du professeur Jean-François Ouellet du Département d’entrepreneuriat et innovation, 20 étudiants séjourneront à Munich, Berlin et Leipzig en Allemagne. Le Campus Allemagne a pour but de sensibiliser les étudiants à l’entrepreneuriat, au marketing et au comportement du consommateur allemand. Aussi, les étudiants devront réaliser une étude de marché pour le compte d’une start-up montréalaise qui considère l’Allemagne pour son internationalisation.

Participants:

Guillaume Allaire (BAA)
Audrey-Anne Amnotte (BAA)
Stéphanie Bau-Plourde (BAA)
Laura-Li Bériault (BAA)
Tania Cyr (BAA)
Sofia Dakak (BAA)
Simon Deshaies (BAA)
Marie-France Dubé-Beaudin (BAA)
Philippe Hanna (BAA)
Olivier Lebrun (BAA)
Laurence Letarte (BAA)
Audrey McNeil (BAA)
Natasa Momcilovic (BAA)
Mahsa Nikkami (BAA)
Étienne Pagé-Laflamme (BAA)
Sid Ahmed Rabia (BAA)
Vincent Sarim (BAA)
Eugénie Thériault (BAA)
Sarah-Jade C. Tremblay (BAA)
Mathieu Tremblay (BAA)