Du 3 au 16 juillet 2016, sous la supervision de la Maître d’enseignement María Morfín-Gutiérrez du Département d’affaires internationales, 20 étudiants du Certificat, du BAA et de la M.Sc. séjourneront à Mérida au Mexique. Dans le cadre de ce Campus international axé sur la découverte de cette terre d’opportunités nichée entre l’Amérique latine et l’Amérique du Nord, les étudiants en apprendront plus sur le marketing international en procédant à des études de marché. Lors de ce séjour les étudiants pourront découvrir un Mexique différent de ce qui est communiqué dans les journaux canadiens par le biais de visites culturelles et de rencontre en entreprises dans des secteurs variés : automobile, portuaire, agroalimentaire, tourisme, électronique, production manufacturière, etc.

Participants:

Dina Abou-Diab (BAA)
Aboubacar Any (Certificat)
Marc-Antoine Beaudoin Chevarie (DESS)
Yasser Benkhadra (BAA)
Ophélie Chambily (BAA)
Marie-Laure Choquet-Laniel (Certificat)
Jessica El-Asmar (BAA)
Anthony Gauze (BAA)
Maxime Genest (BAA)
Sofia Kaanane (BAA)
Charlotte Labouret Solano (BAA)
Emma Level (M.Sc.)
Michelle Marcotte-Blart (BAA)
Heinrick Dominique Michel (BAA)
Andrea Miguel (BAA)
Ariane Mondou-Phaneuf (BAA)
William Palasti (BAA)
Magd-George Sayah (Certificat)
Dana Shirry (BAA)
Kim Vo (BAA)