Remerciements

Le Service de la gestion des documents et des archives exprime sa reconnaissance envers HEC Montréal, Bibliothèque et Archives du Canada, dans le cadre du Programme national de développement des archives et Bibliothèque et Archives nationales du Québec, dans le cadre du Programme de traitement des archives, pour leur soutien financier.

Nous remercions sincèrement, Monsieur Jacques Nantel, secrétaire général, pour son appui tout au long de la réalisation de ce projet.

Nous remercions le Service de l’audiovisuel de HEC Montréal d’avoir accepté de se joindre à nous dans cette aventure. Grâce à leur créativité et leur professionnalisme, ils ont créé ce à quoi nous avons rêvé!

Nous remercions également le Service des communications électroniques pour la conception graphique de l’exposition et sa mise en ligne. Grâce à son équipe, les portes de Dupuis et Frères s’ouvriront sur le Web.

Nous remercions tout particulièrement les chroniqueurs qui ont collaboré gracieusement à ce projet. Ils nous ont gentiment prêté, l’espace d’un moment, leur regard particulier et personnel sur le magasin du peuple. Grâce à eux, les internautes peuvent découvrir différentes facettes de l’histoire de Dupuis.

À titre de gestionnaire de projet, je remercie très sincèrement l’ensemble de l’équipe du Service de la gestion des documents et des archives pour leur investissement personnel dans ce projet. Malgré les nombreux revirements, ils ont persévéré et ce sont leurs efforts constants qui ont permis la réalisation de ce grand projet. Vous avez accepté de découvrir un nouveau monde, celui du Web… Je vous suis reconnaissante d’avoir, avec moi, relevé ce défi.

Julie Lemieux
Directrice du Service de la gestion des documents et des archives
HEC Montréal